Depuis plus de 20 ans que Sarah-Jen accompagne les femmes pour s’habiller à Nîmes, plus précisément au 13 rue du Grand Couvent. La révolution Internet est passée, mais nos clientes sont restées et ont toujours besoin de nos conseils judicieux, de notre sélection de vêtements adaptée, de notre sourire :). Nous avions fait le choix de ne rester qu’une boutique physique sans site Internet marchand, mais tout cela a changé.
Sarah-Jen se réinvente
La récente crise sanitaire (Covid-19) nous force à nous ré-inventer. Nous avons donc dans un premier temps créé un site, dit dans le jargon vitrine. Il permettait simplement d’avoir une présence en ligne, avec notre adresse, les marques que nous faisions. Cela se voulait simple.
Un nouveau site Internet Marchand
Depuis le deuxième confinement d’Octobre 2020, nous avons forcément dû encore réfléchir à passer le cap sur notre présence en ligne. C’est donc avec une grande joie, que Sarah-Jen vous présente notre nouveau site marchand: Sarah-jen.fr.
Nous allons proposer un maximum de produits avec la gestion des tailles que nous avons. Vous pouvez toujours nous appeler pour avoir un conseil sur nos tailles ou nous écrire par email.
Comment ça marche ?
Concernant la livraison, nous proposons deux moyens:
– Click & Collect ou rendez vous au magasin pour récupérer le produit
– Livraison à domicile gratuite au dessus de 150euros d’achat (sinon 6,90€)
Pour le règlement, vous pouvez nous régler par carte bancaire directement sur le site grâce à un paiement sécurisé via notre partenaire de paiement STRIPE. Pour la livraison à domicile, il faudra nous payer directement par carte bancaire pour valider la commande et l’envoi.
Vous pouvez également nous régler par chèque en nous l’envoyant à notre adresse postale.
Vous pouvez, enfin, nous régler lorsque vous venez chercher votre produit en magasin par les moyens habituels (carte bancaire, chèque, espèces).
Concernant le retour des produits, nous gardons les mêmes conditions qu’habituellement. Le retour se fait dans les 30 jours suivant l’achat. Le produit ne doit pas avoir été porté, ni être endommagé. Vous pouvez nous contacter pour prendre rendez vous pour rendre le produit en magasin ou nous l’envoyer par colis (frais à votre charge). Nous nous réservons le droit de refuser le retour si le produit a été porté ou qu’il est endommagé. Dans ce cas, le remboursement ne pourra pas avoir lieu et nous vous donnerons un créneau pour venir chercher le produit.
Découvrez notre e-shop en cliquant ci dessous